Monito Serge !!!

Ce matin, c’était monito…

Alors, nous avons vu à l’écho, un joli endomètre de 8,5 mm et quelques follicules :

  • Sur notre droite : 3 follicules entre 7 et 9mm, 3 à 10mm et 1 à 11mm
  • Sur notre gauche : 3 follicules entre 7 et 9mm, 1 à 10mm et 1 à 11mm

Je n’ai pas encore les résultats de la LH et des estradiol…

Ce soir, j’ajoute l’orgalutran aux réjouissances du soir… La nouveauté de ce protocole, c’est Korben qui fait les piqûres… moi je n’y arrive plus. Bon pour l’orgalutran, je vais essayer de la faire moi même… Je l’aime pas cette piqûre, je l’aime pas, je l’aime pas, je l’aime pas….

Suite des réjouissances lundi…

Allez on continue de croiser les topinettes !!! et moi, je vais souffler sur mes follicules pour qu’ils poussent tous en même temps ^^ (dixit docteur doudou) !