la rencontre!

Allez Hop,

A la demande express de lach0uette je vais vous parler d’un truc plus fun que la PMA et d’autres trucs à la con que je dois supporter en ce moment, la rencontre de Corben et Leeloo.

Nous étions jeunes et stupides (surtout moi) et ne nous connaissions pas encore.

J’avais prévu de passer un moment avec MPDLL (meilleur pote de la life) . Nous voilà parti pour un camps d’aumônerie. YOUHOU !! déjà j’en ai perdu combien là ?

Bref, nous étions en charge de la partie musique :

– lancement des disques, gestion des soirées, et on jouait de la musique également …

ET LA ! QUE VOIS-JE ? Une jolie créature née pour me rencontrer. J’étais sous le charme au premier regard. Nous ne nous sommes pas adressé la parole de la journée. La soirée organisée commence Musique sympa, lumières tamisées etc.

Et j’avais décidé d’inviter à danser cette chère créature qui avait happé mon regard.

L’avantage quand on organise une soirée est tout simplement de faire un clin d’œil à son MPDLL au moment voulu pour qu’il mette la chanson prévue (oh un slow comme par hasard) au moment choisi.

Et voilà ça fait maintenant 15 ans – 6 jours qu’on se connait et qu’on est ensemble.

Il s’est passé tellement de trucs depuis que ça risque de griller notre couverture d’en dire plus.

Nous nageons dans le bonheur depuis que nous avons décidé de créer un mini-nous.

Dans le bonheur ? Non, un bonheur peuplé d’irréductibles casse-couilles de rendez-vous PMA et autre joyeusetés de ce genre.

La suite ? euh non pas envie 😉

en tout cas pas tout de suite.

 

La bise !

Vif

Rentrons un peu dans le vif du sujet.
Avant la première fausse couche arrivée « naturellement » l’idée d’avoir un enfant me foutais les jetons !
Mais je suis un eternel optimiste, donc la seule chose que je decide aujourd’hui de garder de ce moment horrible et inhumain ?
Cela m’a fait prendre conscience que c’était en fait une evidence. Du coup quand on a commencé plus tard à réfléchir à la PMA Et bien … Banco ! (Expression un brin désuète lol).
Nous nous sommes ensuite renseigné, passé divers examens pour au final découvrir l’origine présumé de notre problème. Et entamer les traitements.
Et la suite Leeloo le raconte très bien.
La chose qui m’a par contre le plus mis en rage est mon impuissance face aux douleurs atroces éprouvées par ma femme. Putain !!! Et je ne peux rien faire à part tenter maladroitement de la reconforter, de la protéger. Et pour en rajouter elle doit aussi subir seule le traitement …
Tout est fait pour qu’on s’auto détruise. Et bien … FUCK, va falloir que dame nature, Dieu, le destin ou ce que vous voulez soit un peut plus imaginatif !

L’HOMME !

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je n’ai pas prénom, ni de nom de famille. 🙂

Voilà voilà.

Non je déconnes.

Ce qu’il faut savoir sur moi :

  • Je vie tout ces moments avec ma femme, je ne suis pas juste la banque du sperme comme certains.
  • J’accompagne ma femme au maximum et même pas assez à mon gout.
  • Je déteste quand on fait des réflexions du genre : ouais mais c’est plus facile pour vous les hommes … Ooplus facile pfff….

Voilà mon premier coup de gueule les amis.

Sinon, pour me présenter plus classiquement

J’ai 30 ans, pas d’enfants mais je suis amoureux ;-).

intérimaire et fier de l’être.

et quelques hobbies bien geek (ouais et alors ? c’est pas une insulte), jeux en réseau, électronique toussa toussa, puis musique, piano, handpan.
Et ce que j’aime pas : les gens, les gens, les gens, les gens.