8 réflexions sur “Lettre à Madame ma député ! + EDIT

  1. Bien sûr que tu n’as pas de preuve, ils sont trop malins pour ça! Depuis mon arrêt tout le monde cherche à savoir ce que j’ai…. et pour rien au monde je ne le leur dirai! Superbe lettre en tout cas

    Aimé par 1 personne

    • Tu fais bien de ne rien dire… Moi je n’avais pas vraiment eu le choix. A vrai dire, j’étais tellement fébrile pour les premières injections que j’étais à fleur de peau et ma responsable m’a posé la question… j’ai pas pu lui mentir…

      J'aime

  2. Belle initiative pour ta lettre! Je trouve vraiment difficile de conjuguer travail et PMA, pas seulement pour les RV, mais aussi à cause de mon humeur changeante à cause des hormones… J’ai souvent eu l’impression, pendant mes traitements, de ne pas être présente à 100% au boulot, trop préoccupée par les injections/échographies/inquiétudes que ça ne fonctionne pas…

    J'aime

    • C’est sûr que ça préoccupe l’esprit plus que tout le reste ! J’ai la chance d’avoir un job qui m’oblige à être attentive (je suis formatrice)… mais en dehors des moments de formations, je ne pensais qu’à ça aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

