Il y a 2 ans…

Nous fesions notre entrée en PMA !

Nous attaquions notre premier protocole de Fiv… Le 23 août 2013 au soir, je me piquais pour la première fois au decapeptyl, la première d’une longue série.
Nous étions plein d’espoir, exciter qu’enfin il se passe quelques choses après 3 ans d’essais infructueux, une fausse couche traumatisante et 8 mois de régime.

Il s’en est passé des choses en 2 ans… nombre d’espoirs déçus, de pleurs.. mais aussi toujours le soutien du Docteur Doudou et de son équipe, de nos amis les plus chers… eux qui nous on relevait à chaque échec, qui nous ont encouragé et qui y croyait plus que nous ! Il y a 1 an, je découvrais la blogo et votre soutien…

Et aujourd’hui, le but est atteint, la douleur et les galères de ce parcours du combattant est récompensé par notre pitchounette qui nous a réconcilié avec DNLP… même si on se méfie encore d’elle… elle en a jamais fini celle ci !

Il va falloir que je prenne une décision sur l’avenir de ce blog… que faire…
L’objectif de celui ci était d’avoir un espace pour exprimer ce que nous vivions, j’ai découvert grâce à lui une belle communauté, de belles personnes qui m’ont permis de me sentir moins seule, de voir qu’il y avait toujours de l’espoir même quand l’échec était là. Je ne souhaite pas le fermer, je sais qu’on devra repousser un jour la porte de la pma pour donner un petit frère ou une petite soeur à notre TiteBichonne ! Et comme Docteur Doudou m’a dit dernièrement : « on se revoit bientôt, ses petits frères et soeurs sont chez nous ».

Je n’oublie pas nos 3 pingouins sur la banquise… Ces pingouins chèrement acquis… que j’ai bien l’intention d’utiliser ! Pas tout de suite, on va profiter de notre pitchounette avant, mais dans 1 an, nous remettrons sûrement la machine en route. Je ne veux pas attendre trop longtemps, j’ai 34 ans et je ne me vois pas attendre 2 ou 3 ans avant de penser au deuxième…

Je laisserais sûrement un article de temps en temps pour vous donner des nouvelles ou quand l’actualité me fera réagir… bref on verra !

En tout cas je reste dans le coin pour vous soutenir, vous qui m’avez soutenu, qui avez été là quand ça n’allait pas !

Je voulais vous dire Merci également car c’est aussi grâce à vous qu’on a repris le chemin, qu’on a repris espoir…
Alors j’espère que notre parcours donnera de l’espoir à celles qui sont encore sur le quai… Je pense à vous chaque jour, et j’essaie de trouver les mots pour vous soutenir !
Ma place dans le train est maintenant libre, je vous souhaite qu’elle soit vite occuper par l’une d’entre vous !! Et comme la Reine a enfin libéré la place aussi… y’a 2 places de libre maintenant !

A bientôt à toutes !!

4 réflexions sur “Il y a 2 ans…

Laisser un commentaire

