Je suis #1couplesur6 + Pétition pour aider les Québécois

Parce que cela nous touche forcément !! Mobilisons nous pour, à notre tour, aider les couples québécois à garder leur droit !
J’ai également signé la pétition !

Ciconia ! T'en va pas !

Je suis #1couplesur6 + Pétition pour maintenir la PMA au Québec

Ce matin, ce texte publié sur le site Émotions in vitro m’a beaucoup parlé…!

Alors je partage.

Et j’ai signé la pétition pour le Maintien du Programme québécois de procréation assistée.

Les Québécois se sont mobilisés pour que BAMP! reste en pôle position, alors à nous de les aider !

View original post

Laisser un commentaire

