Yaka Zoukééé !! Oyééé !! Oyééé !!

Un petit défi bien sympathique des ICSI pour PMAvie !

C’est la journée du zoouuukkk !! Alors on va zouké !!

(Bon j’y connais rien, donc… m’en voulait pas ^^)

Alors, d’abord, THE morceau de Zoukkkk (machine)

Et puis, un jour, y’a un mec qui a sorti ça et il a fait danser pas mal de monde :

Alors, c’est là qu’on va voir ma grande culture « zouk » :

Et bon… faut trouver un dernier… là, j’ai honte :

Voilà… j’espère que le soleil est plus fort et plus beau dans vos coeurs !! et que ma sélection vous aura fait sourire… PMAvie… et tous les autres qui sont dans l’attente, la tristesse, l’espoir, les piqûres et tout et tout !!! Je pense fort à vous tous et toutes !! ❤ ❤

9 réflexions sur “Yaka Zoukééé !! Oyééé !! Oyééé !!

  1. Oh, meeerci tout plein Leeloo ! C’est vraiment top ce défi et j’adooore ces musiques qui bougent ! Francky, c’est quand même la plus drôle ! 🙂 Merci pour ce rayon de soleil, ça me touche beaucoup.
    Des millions de bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

