Quelques news…

Depuis quelques temps, nous nous sommes fait discret… La peur de blesser certaines m’a empêché de venir vous raconter nos dernières aventures… Mais voilà, ce soir, c’est exceptionnel…

J’ai fait ma première écho… celle qui allait nous dire s’il y a vraiment quelque chose en dedans de moi…

 

ET c’est OUIIIIIIIIII !!! Nous avons vu un petit cœur qui bat bien fort, clair et net… 7mm de bonheur et d’émotion… voilà… que vous dire de plus, à part qu’on est super content… prudent mais tellement heureux car c’est la première fois qu’on voit ce petit cœur…

Prochaine écho (pour se rassurer) le 5/12, puis, ça sera déjà l’écho des 12 sa dans 5 semaines… Je n’ose y croire, mais apparemment, ça a l’air d’être parti !!

24 réflexions sur “Quelques news…

Laisser un commentaire

