Ceux qui voulaient être ensemble pour les résultats ! Un brin cinglé vous avez dit ?

J17 depuis la ponction… et J14 depuis le transfert.
Ce matin j’ai donc fait une énième visite chez ma copine Vampirella !
Je fais ma prise de sang et je rentre avec ordre de me reposer (Korben aimerait me mettre sous une cloche en période d’incubation ^^).
Il faut dire que le week end a été fatiguant. Nous nous sommes accordé un week end dans un hôtel spa au bord du lac de serre ponçon avec un couple d’amis. Hôtel au top, une vraie parenthèse pour se ressourcer mais le retour a été éprouvant. Le ventre tiraillait, une légère nausée… bref quand on est arrivé dimanche soir à la maison, c’était pas jojo la frite ^^

Donc après ma pds, je rentre, me pose sur le canap’ en mode repos… ensuite je pars voir ma PF qui a été hospitalisé samedi suite à des contractions trop importantes…. pendant ma visite, le téléphone sonne… c’est le centre de pma qui appelle, certainement pour le résultat. Maissssss j’ai ordre de ne pas avoir les résultats avant le retour de Korben du travail.
Je vais donc chercher Monsieur Korben au boulot pour qu’on puisse avoir nos résultats plus vite…

On arrive à la maison, je charge le site des résultats du labo… je clique sur la ligne des résultat du jour….

Et…

Et….

Et…………….

298 UI/l…

Voilà voilà… la réaction a été entre rires et larmes… pour moi, pour Korben ! On a du mal à y croire… prochaine pds mercredi…

J’ai une pensée pour celles qui avaient leur résultat aujourd’hui, et pour qui, ça n’a pas été la bonne surprise !!! Je pense fort fort à vous !!! ILGC, en particulier… Des gros bisous ma belle !!!

57 réflexions sur “Ceux qui voulaient être ensemble pour les résultats ! Un brin cinglé vous avez dit ?

  1. Ça c’est une très très très jolie nouvelle !!! Je le sentais bien cette histoire. Ça a dû être dur de patienter, mais tellement plus fort d’être ensemble pour lire ces 3 chiffres remplis d’espoirs. Prends soin de toi. Bises.

    Aimé par 1 personne

  2. Toutes mes félicitations Leeloo !! Super taux en plus 🙂 🙂 🙂
    As-tu eu des symptomes?
    Pour moi Pds dans 3 jours…j’ai la trouille…j’ai très peu d’espoir vendredi grosse poussée de boutons et hier gros tiraillements dans le sovaires (j’ai cru qu’ils allaient prendre feu lool ) donc tout ça n’est pas bon signe….

    Bises profites bien de ces instants merveilleux ❤

    Aimé par 1 personne

    • Oui quelques symptômes : ventre qui tire, ballonnements, quelques nausées. Mes ovaires me brûlent aussi de temps en temps… moi aussi j’avais peur que ça soit mauvais signe. Mais bon, il faut croire que ça ne veut rien dire… je te souhaite un joli taux positif 😉 je croise fort !!

      J'aime

Laisser un commentaire

