Le Liebster Award de margoublog

Liebster Award

Et c’est parti … Merci margoublog. Allez c’est parti !

Donc mes 11 anecdotes : (pourquoi 11)

  1. J’aime tout ce qui fait des notes, un piano ? je prends, une flûte ? je prends, un handpan ? je prends, un djembé ? pareil tout comme des maracas, une darbouka, une batterie, un harmonica et si j’avais quelques dizaines de milliers d’euros et de la place j’aurais un orchestre symphonique au moins 🙂
  2. Je suis fan de films que personne ne connait comme « D.A.R.Y.L », « SHORT CIRCUIT », « les goonies » et bien d’autres …
  3. un de mes problème principal est également un de mes atouts, je m’intéresse à absolument tout, ça en deviens fatigant … pour les autres. (informatique, électronique, programmation, musique, aquariophilie, photo, films, …)
  4. Je suis fan inconditionnel de Muse.
  5. J’ai une phobie du téléphone … La téléphonie est mon métier …
  6. j’ai toujours eu en tête d’écrire mais il me manque deux choses primordiales le talent et l’inspiration …
  7. Le matin si je commence pas direct par un café, je suis pas maître de moi-même … il peut se passer (et il se passe) n’importe quoi ! … vraiment !
  8. je suis TRES TRES câlin … Dans une autre vie je devais être un chat ..
  9. Ce qui n’explique pas pourquoi j’y suis allergique !
  10. Et pas seulement aux chats … à tellement de trucs que je fait systématiquement flipper l’allergologue qui me sors : « Ah tiens là ça a pas gonflé, ça, vous n’y êtes pas allergique »
  11. Au grand désespoir de Leeloo, si je me réveille c’est que j’ai faim, RIEN DE RIEN  d’autre ne fonctionne … Un réveil ? ça a marché 2 fois, le changer ? déjà essayé. Le réveil lumière ? pas de chance je dois avoir les paupières opaques…

Pour Margoublog :

Pourquoi avoir ouvert un blog ? je l’ai pas fait c’est Leeloo 😉

Donc la suite c’est pourquoi l’avoir suivi ? Parce que je l’aime !

Je nomine Zapette ! parce qu’elle l’a mérité 🙂

Et la question spéciale est :

Si tu avais UN voeux à faire (hors bébé mouhaha!) quel sertait-il ?

17 réflexions sur “Le Liebster Award de margoublog

    • Ah je viens de voir que Margouilla n’avait posé qu’une question la tricheuse.
      Par contre contre logiquement il fait aussi nominer 11 personnes.

      Comme je l’ai déjà fait je réponds ici à ta question spéciale: un seul vœux? Celui d’en avoir plein d’autres. Et comme ça je pourrai demander plein de choses genre : la paix dans le monde, plus de pauvreté, de maladie, de meurtres et autres violences… Une vraie utopiste quoi!

      J'aime

Laisser un commentaire

