Le jour où Docteur Gamètes appelle !

Après une bonne nuit de sommeil, une petite grasse matinée bien méritée, je me lève et je vois un appel en absence sur mon tel… et un chouette message ^^

Docteur Gamètes m’annonce donc que… sur les 5 ovules matures, nous avons (pour le moment) 5 embryons en développement… ça déjà c’était inespéré…. mais… il y a mieux…
Sur les autres ovocytes, nous avons un warrior qui est arrivé à maturation un peu après les autres… et nous avons donc un potentiel sixième embryon…

Il m’annonce donc qu’on se voit bien lundi pour un transfert ^^

On a du mal à y croire !!!!

14 réflexions sur “Le jour où Docteur Gamètes appelle !

  1. Ah ça fait du bien au réveil ce genre d’appel ! (Mais comment as tu fait pour dormir ?? Tu savais pas qu’il t’appellerait aujourd’hui ??)
    Je savais pas qu’un ovocyte pouvait encore mûrir après la ponction ! Jen apprend toujours dans la PMA !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

