En pleine régression

L’article des ICSIPari m’a inspiré… Je suis donc en pleine régression vers mes années club dorothée ^^

Allez c’est parti pour mes DA et séries préférés de quand j’étais pitite ^^

Donc, quand j’étais pitite, j’étais secrètement amoureuse d’Albator, il me faisait craquer avec sa cicatrice et son air mystérieux… ^^

Il y avait aussi Jayce et les Conquérants de la lumière qui me faisait de l’oeil :

Puis, j’adorais les Cat’s Eyes… Je les trouvais trop belles, et puis, trop marrante… et Quentin m’a toujours fait rire

Je passe sur Nicky Larson…. mais ça aussi, j’ai bien usé mes fesses sur le canapé à le regarder ^^ !

Après, j’ai eu ma période Animaux en détresse, avec Bibifoc :

(bon maintenant, je trouve que le générique pique un peu les oreilles, mais à l’époque j’écoutais le 45tr en boucle… oui oui, lecteur, tu as bien lu, j’avais le 45tr ^^)

J’adorais aussi Boumbo :

Bon, je passe sur les Candy, Princesse Sarah et Clémentine (que j’adorais)…

Mais il y a eu aussi Heidi :

Ricky la belle vie :

(qui n’a jamais rêvé d’arriver dans son salon en train ^^)

Ma vie n’aurait pas été la même sans :

Je n’ose imaginer ce qu’elle aurait été sans :

(Qu’est ce que tu me racontes là ?)

J’ai aussi découvert la vie avec l’incontournable « Il était une fois la vie », la série qui te fait croire que tu as des vaisseaux spatiales qui naviguent dans ton corps, et des globules rouges avec des pattes :

Un autre incontournable avec L’inspecteur Gadget :

Bref…. je suis en pleine régression, avec tout ça… et je me rends compte que j’en ai vu des trucs quand j’étais gamine…

On dit merci au

Qui a dit que j’avais passé mon enfance et mon adolescence devant la télé ??? lol !!! même pas… ou presque ^^ !

5 réflexions sur “En pleine régression

  1. Et bien je vois qu’on regardait les mêmes programmes !!! Merci pour le best of. J’avais complètement oublié Boumbo (comme quoi je n’étais déjà pas du tout branchée sur les voitures), mais je me souviens très bien de tous les autres programmes… Aaaaaah, ces années d’insouciance, qu’elles sont loin !
    Plein de bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

