Défi Lach0uette et ICSI Pari

Allez je relève le défi aussi…. je dois dire que mes amies m’ont bien aidé

Publié sur FB par PB chérie pour sa première mouflette :

Je l’ai menacé de la dénoncer… ^^ !!! C’est pas possible de commettre un truc pareil ! Pauvre gamine !!

Et ça, c’est pour la collègue de Bounty, je pense que tu peux lui offrir ce tee-shirt :

Et toc 😛 !!!

16 réflexions sur “Défi Lach0uette et ICSI Pari

  1. Si vous êtes vous aussi adeptes de la robe à froufrous et de la culotte en cuir (si si), je vous invite à aller reluquer la collection « Landhause » du magasin C&A (http://www.c-and-a.com/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplayView?searchTerm=landhouse&catalogId=10001&x=0&langId=-1002&y=0&storeId=10152&pageSize=80). Je m’étais toujours demandée qui pouvait bien acheter ça, puis j’ai été passer quelques jours à Munich, et j’ai compris o_O

    J'aime

    • Ahhh ouais… c’est gratiné… Je garde moi aussi des souvenirs émus de quelques passages en Allemagne, des pintes de bières en mode 1l de bière, même pas peur, des burgers aux ribs de porc chez macdo… bref… tout un poème ^^
      L’allemagne c’est une autre culture…
      Sinon réponse de ma PB chérie : c’est pas pour tous les jours, mais pour l’Oktoberfest, pourquoi pas… donc, oui.. elle était sérieuse…

      J'aime

Laisser un commentaire

