Des nouvelles du front !

Lundi, c’était le jour de la première écho suite à J1

Histoire de fêter ce retour de l’écho endo-chattale à j4, j’ai encore fait des miennes… bah oui, parce que voir les ovaires tout de suite du premier coup, c’est pas rigolo… il a fallu aller les chercher, et croyez-moi, ça n’a pas été facile… Docteur Doudou me dit que j’ai du gaz dans les intestins (oupss… top glam) et que le gaz empêche le passage des ultrasons… Youppiiii !! du coup, va-z-y pas que je te trifouille le frifri pour essayer de voir qu’que chose, qu’on m’appuie sur le bide en espérant faire bouger tout ce vilain gaz qui bloque les ultrasons.. OOOhhhh Joie, OOOhhh BOnheurrr !!!

Finalement, on n’a pu apercevoir Alphonse et Gérard (ouais… j’ai décidé de leur donner des noms à eux aussi 😛 il n’y a pas que Mishqui qui a le droit de donner un nom à son Marcel)… et quelques follicules présents… mais pas assez. J’ai donc gagné 4 jours de plus de Pr*vames, histoire de se donner une chance d’avoir plus de follicules.
J’ai pris le dernier hier soir… et ce soir, j’aurais une pensée particulière pour lach0uette et à sa réaction à la découverte des aiguilles lorsque je ferais ma première injection de Puregon ce soir… à J10 ! La médecine est formidable… !! Je trouve ça assez formidable qu’avec quelques cachetons, on arrive à repousser la maturation des follicules…

Bon sinon, nous avons discuté avec Docteur Doudou à propos de la DHEA et de SuperDoc… Elle a parfaitement compris que je sois aller demandé un autre avis (OUF). Elle nous a même proposé de nous accompagner si nous souhaitions changer de crèmerie (mais non, Docteur Doudou, je vous aime trop pour vous quitter).
Concernant la DHEA, elle m’a dit qu’en effet, elle pouvait améliorer la qualité de mes ovocytes, mais qu’il fallait au moins 3 mois de prise pour voir une amélioration (ça, je le savais). Elle nous a dit que les effets étaient encore à l’étude, mais n’avait pas l’air contre pour qu’on le tente. On a donc décidé de poursuivre le protocole, sans DHEA, tout en se disant qu’en cas de foirage, on avait une perspective d’avenir grâce à ça. Du coup, je suis beaucoup, beaucoup plus zen ! J’ai moins l’impression de jouer ma vie dans ce protocole.

Sinon, c’est étrange, mais je me sens plutôt fatigué depuis que j’ai attaqué le pr*vames. Quand le petit vélo dans ma tête me laisse en paix, je dors comme un bébé… J’ai l’impression de m’accrocher à cette fatigue, en me disant que sur les protocoles précédents, je ne ressentais pas plus de fatigue qu’habituellement… mais bon… je suis sûrement en plein délire !

Donc ce soir, on ressort le kit de toxico… et on croise les doigts !!!

Merci Suzanne !!

Prochain contrôle le 3…

PS : je me suis tellement amusée avec le défigif, que ça m’a donné envie d’illustrer de quelques gifs mes articles ^^ !! Giffette, je te fais concurrence 😉

9 réflexions sur “Des nouvelles du front !

Laisser un commentaire

