Défigif !!

Bon… allez parce que j’ai bien rit en regardant tous vos défis GIF… je me lance…
(oui, chéri, c’est ça que je fais pendant que tu te sens seul devant « Mr & Mrs Smith »)

 

Quand z’Homme m’a dit « Cette année, on fait un enfant » :

Quand le rêve s’est transformé en cauchemar :

Quand Docteur Doudou nous a dit qu’il fallait que je perde 15 kg pour attaquer les traitements :

Quand j’ai découvert ce qu’était l’hysterosalpingographie :

Quand elle m’a dit que c’était bon, on pouvait attaquer le premier protocole de FIV :

Quand à l’écho de contrôle, il y a des follicules planquer derrière les intestins :

Quand j’imagine les zozos de z’Homme à l’assaut de mes trompes :

Quand j’ai découverte le 16 ui/l suite à notre dernière IAC :

Que j’ai réalisé que DNLP nous avait encore fait un coup de P*** :

Puis :

 

Quand un énième blaireau me dit que la tante du cousin du petit neveu de son oncle au 4ème degré est tombée enceinte après avoir adopté parce qu’elle avait arrêté d’y penser :

Ou quand on me dit qu’il ne faut pas y penser :

Ou encore :

Quand les amis annoncent les grossesses en C1, C2, C3…

Quand je reçoit un fucking Faire-part de naissance :

 

Ce que je vais finir par faire à DNLP si elle fait pas un micro effort pour qu’on puisse prendre le train :

Quand j’attends les 14 DPO :

Quand on retourne au centre de PMA après un énième échec :

Et puis, quand je pense à mes copinautes de la blogo :

 

 

Voili voilà… c’est que j’y aurais presque pris goût ^^ !!!

 

13 réflexions sur “Défigif !!

  1. Pingback: Des nouvelles du front ! | Un ventre vide

Laisser un commentaire

