Ça se précise – J1

Le revoici le revoilà… le J1 terrifiant (mais attendu cette fois) est de retour…

1er écho lundi soir !! Allez, je veux voir tous vos doigts croisés pour qu’il y ai tout ce qu’il faut où il faut… du genre des follicules et un endomètre bien propre… Toutça Toutça !!! J’ai presque hâte de commencer les piqûres ! AAHHH Puregon mon amour !!!

 

Et ce soir, j’ai envie de croire à ces deux « prédictions » trouvées coup sur coup dans des fortunes cookies, il y a déjà quelques temps… et que j’ai gardé comme gris-gris sur notre frigo à côté de vos cartes.

voeux

 

Je vous souhaite à toutes (et tous) que ces deux voeux, prédictions… ou que sais-je encore se réalisent !!!

 

8 réflexions sur “Ça se précise – J1

    • Ouais, ils sont trop cool… on les a eu dans une livraison de sushis ^^ !!! Merci les sushis !!
      Bon, ça fait plus d’un an que je les ai, donc, voilà… le bientôt est plutôt relatif… mais voilà, là, j’y crois !!!

      J'aime

  1. Pingback: Des nouvelles du front ! | Un ventre vide

Laisser un commentaire

