Et c’est (re)parti !!

Nous y voilà… j’ai pris mes deux premiers comprimés de provames hier et ce soir…

Aujourd’hui a vu aussi mon grand retour chez mon acupunctrice préféré et le retour aussi des micro-aiguilles d’acupuncture dans l’oreille pour une vilaine douleur au genou, et le stress… Je dois la revoir après la première écho de début de cycle.

Allez, on y croit… en espérant que ça soit la dernière tentative, que le jardinier bosse bien et que la terre soit bien fertile… Je compte sur toi Jardinier de Pépette ^^ !!

15 réflexions sur “Et c’est (re)parti !!

Laisser un commentaire

