Cartes de rentrée etc. !!

J’ai fait mon devoir de PMette… mes 3 cartes sont parties aujourd’hui… Je sens qu’on va être un paquet à surveiller nos boîtes aux lettres 😉

Concernant le dilemme, Avec z’homme, on a décidé de laisser une dernière chance à Docteur Doudou avec ce dernier protocole de FIV. Je vais attendre pour prendre la DHEA et voir ce que va donner cette nouvelle tentative de FIV. Si c’est la cata comme en mars, on quittera le nid douillé de notre centre PMA pour l’usine à  bébé de SuperDoc !!

Côté parcours, je suis sensée commencer le provames dimanche soir… mais depuis hier quelques pertes de sang… snif snif !! je me demande bien ce que je vais encore inventer pour pas terminer ce protocole. Tout ça me provoque de vilaines insomnies ! Entre la visite à superDoc et sa prescription de DHEA, l’arrivée du protocole et ces pertes de sang qui ressemble aux reds mais qui n’en sont sûrement pas (ça fait juste plusieurs mois que j’ai quelques pertes en milieu de cycle 😦 ), j’en suis à 2 nuits à presque pas dormir ! Je suis épuisée ! Qui a dit qu’il fallait se reposer avant d’attaquer un protocole de FIV ?

 

Wait and see !

Objectif de la fin de semaine : prendre rendez-vous chez mon acupunctrice… et recommencer l’auto-hypnose chaque soir avant de m’endormir ! Je retrouverais peut-être le sommeil grâce à ça !!!

8 réflexions sur “Cartes de rentrée etc. !!

Laisser un commentaire

