Prise de sang… ou quand Mme Vampirella se lâche + Edit Le remontant

2014-09-02 08.46.09

13 flacons pris ce matin… mon record… dans tout ça se cache peut être l’explication de nos échecs !

Je crois que j’ai bien mérité un petit remontant…

EDIT : en rentrant, je suis allé me chercher un petit remontant… pain au chocolat blanc… Miam !!

2014-09-02 09.42.56

14 réflexions sur “Prise de sang… ou quand Mme Vampirella se lâche + Edit Le remontant

    • J’ai cru que la nana qui a fait mon dossier au labo allait se flinguer… lol !! il lui a fallu une bonne demi-heure pour faire mon dossier… Un mardi matin à 8h… elle a kiffé ! Et encore, heureusement que j’y était allé quelques jours avant avec mon ordo pour qu’ils préparent le dossier !

      J'aime

  1. Tu l’as pas épargné pour la rentrée ! Ce matin au labo moi y’avait foule… Ils étaient débordés… Résultat des courses le Doc n’avait pas reçu les résultats lors de notre RDV… Ca commence bien !
    Dis-moi si c’est pas trop indiscret, ils cherchent quoi de plus grâce aux PDS? Nous aussi on sait pas pourquoi ça marche pas… Beaucoup de suppositions mais rien de très concret… Et on ne propose pas grand chose de plus pour trouver ce qui cloche???

    J'aime

Laisser un commentaire

