A moi le bitchage…

L’article du jour de Miliette me donne l’occasion de bitcher moi aussi…

Une de mes amies est la reine de la gaffe… elle dit des trucs sans se rendre compte des conséquences de ce qu’elle raconte.

Quelques anecdotes, juteuse et fondante à souhait :

  • Un resto entre amis, et là, j’entends « Ahhh au fait, il va y avoir de nouveaux membres dans le club des parents. MissTrucMuche est enceinte »….
    Bammm 2ème claque dans ma mouille de la journée. J’avais passé l’après-midi chez une amie qui m’a, elle aussi, annoncé qu’elle était enceinte lors d’un guet-apens… Quelques jours après, elle s’est excusée d’avoir balancé ça mais bon, le mal était fait… 

Allez une autre :

  • Je crée sur FB un événement pour l’anniversaire de chéri. Elle répond qu’ils seront bien là… mais que ça va finir par leur coûter cher en baby-sitter toutes ses sorties (Oui, c’était quelques jours après le resto de l’anecdote précédente)… Je lui ai juste répondu qu’on aimerait bien avoir le même problème… avec humour hein… mais faut pas pousser quand même…

 

Alors, elle est pas belle ma PB… et malgré tout ça, j’arrive pas à lui en vouloir…

12 réflexions sur “A moi le bitchage…

  1. Pas cool 😦 Tu devrais réfléchir à une réponse WTF qui lui fasse réaliser de suite sa maladresse. Genre: « Ben zut, l’homme et moi avions parié un chocolat qu’elle ferait partie du club des infertiles » ou encore « Je paye ta baby-sitter et en échange tu payes mon prochain rendez-vous chez le gynéco ».
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Leeloo,
    Je viens de découvrir ton blog (ou plutôt votre blog)
    Tout d’abord bravo pour ta perte de poids! Je suis moi même en surpoids et j’ai du perdre une dizaine de kilos pour améliorer les traitements, je continue d’ailleurs un max à surveiller ce que je mange pour essayer de grappiller des kilos ici et là.
    Bon courage pour ta FIV, j’espère que les litres de sang prélevés hier t’ont pas trop affaiblit 😉.
    A bientôt.

    J'aime

    • Pas grave. J’avais compris.
      Pour le poids perdu, je te remercie… en ce moment c’est la cata pour moi. Il s’est passé pas mal de choses qui m’ont déstabilisé et qui ont cassé mon bel équilibre chèrement acquis… j’essaie de m’y remettre correctement mais c’est dur.
      Des bises

      J'aime

  3. Pingback: Ma PF adorée… | Un ventre vide

  4. Pingback: DN est une s*****… même avec les fertiles ! | Un ventre vide

Laisser un commentaire

