Je vais vomir…

J’allume la télé ce matin… sur BF* et j’apprends que le bébé de 4 mois disparu depuis mercredi a en fait était battu à mort et enterré par ses parents…

C’est gerbant…

http://m.leparisien.fr/limousin/creuse-les-parents-de-loan-avouent-le-corps-du-bebe-retrouve-dans-un-etang-31-08-2014-4099903.php

Putain… ça manque de peine de mort, c’est moi qui vous le dit…

3 réflexions sur “Je vais vomir…

  1. Je me suis faite la même réflexion quand j’ai appris la nouvelle hier, et le pire c’est qu’ils ont osés dire que c’était une punition qui avait mal tourné. Depuis quand on puni un bébé de 4 mois ??
    La vie est mal fichue, certains devraient être stérilisés à défaut d’être pendus.

    J'aime

Laisser un commentaire

