Vif

Rentrons un peu dans le vif du sujet.
Avant la première fausse couche arrivée « naturellement » l’idée d’avoir un enfant me foutais les jetons !
Mais je suis un eternel optimiste, donc la seule chose que je decide aujourd’hui de garder de ce moment horrible et inhumain ?
Cela m’a fait prendre conscience que c’était en fait une evidence. Du coup quand on a commencé plus tard à réfléchir à la PMA Et bien … Banco ! (Expression un brin désuète lol).
Nous nous sommes ensuite renseigné, passé divers examens pour au final découvrir l’origine présumé de notre problème. Et entamer les traitements.
Et la suite Leeloo le raconte très bien.
La chose qui m’a par contre le plus mis en rage est mon impuissance face aux douleurs atroces éprouvées par ma femme. Putain !!! Et je ne peux rien faire à part tenter maladroitement de la reconforter, de la protéger. Et pour en rajouter elle doit aussi subir seule le traitement …
Tout est fait pour qu’on s’auto détruise. Et bien … FUCK, va falloir que dame nature, Dieu, le destin ou ce que vous voulez soit un peut plus imaginatif !

2 réflexions sur “Vif

Laisser un commentaire

