L’HOMME !

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je n’ai pas prénom, ni de nom de famille. 🙂

Voilà voilà.

Non je déconnes.

Ce qu’il faut savoir sur moi :

  • Je vie tout ces moments avec ma femme, je ne suis pas juste la banque du sperme comme certains.
  • J’accompagne ma femme au maximum et même pas assez à mon gout.
  • Je déteste quand on fait des réflexions du genre : ouais mais c’est plus facile pour vous les hommes … Ooplus facile pfff….

Voilà mon premier coup de gueule les amis.

Sinon, pour me présenter plus classiquement

J’ai 30 ans, pas d’enfants mais je suis amoureux ;-).

intérimaire et fier de l’être.

et quelques hobbies bien geek (ouais et alors ? c’est pas une insulte), jeux en réseau, électronique toussa toussa, puis musique, piano, handpan.
Et ce que j’aime pas : les gens, les gens, les gens, les gens.

Laisser un commentaire

